Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bien être des aimants pour vos animaux
19 septembre 2010

Moi,je suis fatigué,mais vous avez lu:elle est

Photo0709_001

Moi,je suis fatigué,mais vous avez lu:elle est cool ,ma maîtresse...Oh,j'oubliais:je suis sourd et souvent on dit que mes copains sourds sont toujours dans les jupons de leur maître ou sont peureux :pas moi!!Le docteur pour chiens dit que je suis épanoui,serein,en bonne santé quoi!!
Elle est pas belle ma vie!!Et grâce à qui?A ma maîtresse!!
Si vous voulez aider mes copains qui se sentent seuls quand leur maître est au boulot,qui stressent ou qui ont des petits problèmes de santé ,contactez ma patronne:je vous donne son adresse ,mais chuttt c'est juste entre nous,pour de plus amples renseignements .(nane_60@hotmail.fr)
Waouhh bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bien être des aimants pour vos animaux
Publicité
Publicité